
Enfin, chers fans de Star Wars, vous pourrez avoir votre casque mandalorien de chasseur de primes iconique dans votre cuisine, au bureau ou ou vous voudrez, car sous forme de tasse, celui-ci vous offre encore plus de possibilités, comme de vous approvisionner en boissons chaudes tout au long du marathon télévisé que représente The Mandalorian. Il est fabriqué en céramique 3D et suffisamment grand pour accueillir une quantité non négligeable de la boisson de votre choix.
Il constitue le cadeau idéal pour les bureaux des geeks, pour les cuisines des geeks ou simplement pour toutes les personnes qui aiment passer du temps dans l’univers de Star Wars. Et qui aiment le café (ou le thé).

Il brille de mille feux, notre bébé Yoda (son nom officieux, car le nom officiel de « L’Enfant » est un peu fade pour une créature si particulière) - et ce, partout où les fans de Star Wars ont envie de le voir : sur une étagère, sur un bureau ou sur le tableau de bord d’un X-Wing Fighter… Certains le trouvent juste trop mignon (qui pourrait d’ailleurs résister à ce petit extraterrestre vert aux grandes oreilles ?), d’autres espèrent en secret que le nain deviendra un jour grand et puissant et qu’il fera, en tant que Jedi, le ménage parmi les gros méchants de la galaxie.
Mais bon. On verra bien.

Un must have pour tous les fans de l’omniprésente saga des étoiles, qui constitue depuis bientôt 50 ans une référence incontournable dans l’immensité de la culture populaire, notre lampe murale ou de table Star Wars affiche le logo légendaire diffusant, selon le mode choisi, une lumière constante ou pulsant doucement. Ce qui signale sans l’ombre d’un doute que l’on a ici affaire à un valeureux guerrier ou une valeureuse guerrière des étoiles sachant parfaitement faire la différence entre la Force et le côté obscur.
Nous espérons que cette lampe, alimentée par câble USB ou trois piles AAA, pouvant être aussi bien installée sur une table/étagère que sur un mur (et bénéficiant bien sûr de la licence officielle) ornera bientôt votre vaisseau spatial ! Pour que la lumière soit. Encore une fois.
