30 jours satisfait ou remboursé Livraison gratuite dès 60 €

RETOURS - Comment ça marche ?

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits que vous avez commandés ? Pas de problème ! Notre but chez CadeauxFolies est de vous satisfaire à 100% ! Vous pouvez renvoyer les produits qui ne vous conviendraient pas dans un délais de 30 jours après la date de réception. Sans frais et sans questions stupides ! Nous vous prions seulement de respecter la procédure ci-dessous.

Vous avez reçu un produit défectueux ou endommagé ? Si la valeur du produit est inférieure à 30€, vous pouvez envoyer un email à notre service client [email protected] avec une description et des photos du produit endommagé. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous satisfasse sans besoin de nous retourner le colis. Pour tout autre cas, veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Comment ça marche ?

Stap 1   Rendez-vous sur notre espace des retours sur DHL. Remplissez le formulaire en ligne. Dans le champ "Numéro client" renseignez votre numéro client (qui se trouve sur votre facture). Vous recevrez votre étiquette de retour en format PDF. Imprimez cette étiquette et collez-la sur votre colis de retour (renvoyez votre colis dans son paquet d’origine si possible). Cette procédure vous permettra de nous renvoyer votre colis sans frais. Merci de respecter cette procédure et de ne pas renvoyer le colis par vos propres moyens.


Stap 2   Merci de compléter le formulaire de retours qui était joint dans votre colis lors de sa réception (ou imprimez le ici).
Stap 3  

Veuillez vous rendre dans un bureau de Bpost pour renvoyer votre colis. Gardez bien le récépissé de dépôt, seule preuve en cas de perte du colis renvoyé.

Veuillez l'adresser à :

Cadeauxfolies
c/o MH direkt
Bleicheweg 158
88131 Lindau
Allemagne/Germany

Stap 4  

Une fois votre colis réceptionné par CadeauxFolies, votre commande sera remboursée sous 10 jours.

 

Veuillez noter que les produits personnalisables et les produits périssables ne sont pas remboursables. Cela s’applique également aux produits audio/vidéo et autres logiciels si vous avez descellé le produit.

Des informations plus détaillées sur le droit de rétractation, sont à trouver dans nos conditions générales de vente.

Save